Promotion de la jeunesse : l’Inspecteur Général d’État de Côte d’Ivoire, Téhopille Ahoua N’Doli reçoit de jeunes lauréats

Publié le Samedi 25 NOVEMBRE 2017
l’Inspecteur Général d’État, Téhopille Ahoua N’Doli a reçu jeudi 28 septembre 2017, les lauréats de la deuxième édition des « Prix Jeunesse Francophonie 35 <35 » et du concours culturel « Miss N’zassa l’Etoile d’Afrique ».
L’IGE s’est félicité de ce que ces deux cérémonies aient pour point commun la célébration de la beauté à la fois physique et intellectuelle. « Dans un cas comme dans l’autre, il s’agit de récompenser le talent, la qualité et l’excellence. Il s’agit également de récompenser des jeunes qui ont du mérite », a dit le Président Ahoua N’Doli Théophile avant de les rassurer qu’il sera toujours là pour les appuyer et les accompagner.
Prenant la parole au nom des Lauréats, du groupe Francophonie 35 <35, Richard Seshie n’a pas manqué de le remercier. «Nous sommes venus témoigner notre gratitude envers l’Inspecteur Général d’État pour sa disponibilité et son action à contribuer à l’émergence des champions nationaux que nous sommes ».