Avant de quitter la côte d’ivoire, L’ambassadeur de France fait ses adieux à Ahoua N’Doli

Publié le Samedi 25 NOVEMBRE 2017
Le président de l’Inspection général d’Etat (IGE), Ahoua N’doli Théophile, a reçu, mercredi 13 septembre 2017, en sa résidence (à Abidjan), l’Ambassadeur de France George Serre.
L’ambassadeur George Serre, qui fait valoir ses droits à la retraite, quitte la Côte d’ivoire après près de cinq (5) ans de présence dans le pays. Il était venu faire ses adieux au président Ahoua N’Doli avec lequel il avait eu à travailler étroitement et avec satisfaction dans le cadre de la coopération franco-ivoirienne et en particulier au niveau du Contrat de désendettement (C2D) dont M. Ahoua était de décembre 2012 à janvier 2017, le président du comité tech¬nique bilatéral.
Dans une brève intervention, l’ambassadeur George Serre s’est réjoui de la grande complicité intellectuelle qu’il a eue avec M. Ahoua, un économiste connu dans les universités en France notamment au CERDI à Clermont Ferrand. « Nous avons échangé sur ce que nous pouvons faire ensemble sur les questions économiques et monétaires », a dit M. Serre.
Le président de l’Inspection général d’État (IGE), Ahoua N’doli Théophile, a reçu, mercredi 13 septembre 2017, en sa résidence (à Abidjan), l’Ambassadeur de France George Serre.Agence française de développement (Afd), Bruno Lederc et de la Coordinatrice du C2D, Léa Djatti Diaté.