Audience de l’Inspecteur Général d’Etat, Ahoua N’Doli Théophile avec M. Abbas Fawaz, Président du Conseil Continental Africain de la communauté libanaise présente en Afrique

Publié le Vendredi 27 AVRIL 2018
 

Cabinet du Président de l’IGE, le 27 avril 2018, M. Abbas Fawaz, Président du Conseil Continental Africain de la communauté libanaise présente en Afrique, a été reçu en audience par l’Inspecteur général d’Etat Ahoua N’Doli Théophile.

Se soumettant aux questions de la presse à la sortie de son audience avec l’Inspecteur Général d’Etat, le président Abbas Fawaz a déclaré : « Nous avons parlé de la bonne relation entre la Côte d’Ivoire et le Liban, une relation qui date de plus d’un demi-siècle » … « Nous allons encourager les investisseur Libanais à s’engager un peu plus dans l’investissement en Côte d’Ivoire », a confié le Président du Conseil Continental Africain de la communauté libanaise présente en Afrique. Celui-ci pour exprimer sa reconnaissance envers les autorités du pays, a ajouté : « Nous sommes venus exprimer notre respect et notre admiration au Président de la République, au Vice-Président de la république et à l’ensemble du Gouvernement ivoirien, par l’intermédiaire de l’Inspecteur Général d'Etat », a déclaré M. Abbas Fawaz à sa sortie d’audience.